Je ne dirai rien :$
Ricky et son bonnet (mais il fait si froid que ça dans le studio ?).jpg)
Ricky, enthousiaste....jpg)
ça bosse dur !
Oui, c'est bien Ricky... qui a piqué le bonnet de Whitey...
On bouge on bouge...
Ricky essayant de relire ses notes sérieusement.jpg)
Nick n'a plus froid =P.jpg)
Ricky nous montrant son super T-shirt.jpg)
Heu... il est où Ricky ?
Haaa le voilà !
Monsieur Wilson a décidé de squatter la place du DJ surveillant.L'invité est un poète londonien.
.jpg)
Ricky est à fond dans son travail..jpg)
On sent le pro naître en lui...
... ou pas..jpg)
.jpg)
Nick a essayé de ne pas rire pendant le lancement de son jingle fait maison....jpg)
.jpg)
.jpg)
Fin de l'émission...
Partezz paaaaaaas !Boh,c'est pas grave, ils reviendront dimanche prochain.
xxx
.jpg)
.jpg)
.jpg)
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
RépondreSupprimerc bete j'aurais du regarder xD
alalalalala ca devé etre ... comique!
ps: Rick ne seré pas percussioniste avec ses tee-shirts bizard ? xD
naaaaaan si jme moque on va me tuer (6)
sinn les photos sont zoulie
euh Ricky met des lunettes ? =O xD
Oui, c'était drôle à écouter, surtout le jingle de Nick xD
RépondreSupprimerPour Ricky (pourquoi t'oublies toujours le Y ?) ... heuu oui... en partie =P
Et oui, môsieur se met aux lunettes, signe de vieillesse ? (ne me frappez paaaa)