Chers chiefs, chères chiefettes :
Comme promis, une grande vidéo...
Une demie-heure à La Cigale...
Vous verrez à quel point ils étaient encore plus dingues avant...
Comme promis, une grande vidéo...
Une demie-heure à La Cigale...
Vous verrez à quel point ils étaient encore plus dingues avant...
Enjoy
xxx
Musicalement, c'était pas leur meilleur concert... mais wha, quelle forme !
RépondreSupprimerTHIS is Kaiser Chiefs...
We aaaare the KC XD
RépondreSupprimerbon sinon je ne sais pas quand j'aurai le temps de regarder ça^^ et je vais me répéter, mais plus je vois ce blog, plus je le trouve bien foutu^^ Je pense que ce sont les couleurs qui me plaisent le plus!
Je suis fière de ce blog... et je compte le défendre avec mes tripes !
RépondreSupprimer